Les actualités

Garder le lien avec vos proches

Chères familles,

Suite à la décision du ministère de la santé, de la  fermeture des EHPAD au public, nous vous proposons de garder un lien avec votre parent avec l’aide des animatrices de deux façons, soit :

  • En cliquant sur le lien Doodle ci-dessous afin de choisir un créneau horaire pour voir et parler avec votre parent par le biais de « Skype » :

Identifiant : animation@homedepreville.fr

https://doodle.com/poll/4sqwy4pahfrugxekegp42y5c/admin?utm_campaign=poll_created&utm_medium=email&utm_source=poll_transactional&utm_content=inviteparticipants-cta#email

https://join.skype.com/invite/gkHJpUj3soHv

 

  • En nous contactant au 03.87.34.70.47 pour définir un créneau horaire pour parler en direct par téléphone avec votre parent (les rendez-vous téléphoniques auront lieu de 9h15 à 11h45)

 

En espérant que cette initiative vous apporte du réconfort en vous permettant de rester en contact à votre parent, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

 

La direction                                      Les animatrices

INFO COVID19

INFO COVID19

Dans cette période difficile, tout le personnel du Home de Préville vous remercie beaucoup pour vos messages de sympathie et d'encouragements. Sachez que ces messages nous touchent profondément.

Nous continuons à faire vivre la maison et faisons tout notre possible pour égayer la vie quotidienne de vos parents, tout en respectant les stricts protocoles et règles d'hygiène.

Sachez que je comprends, je vous l'assure, les déchirures affectives que provoque cette crise sanitaire majeure, mais nous devons appliquer rigoureusement les règles de confinement. J'en suis le garant pour l'établissement, et je vous demande toute votre collaboration pour que les équipes soignantes puissent continuer l'énorme travail qu'elles effectuent actuellement dans le calme et la sérénité en vous demandant de n'avoir aucun contact physique avec vos proches ou parents.

Nous attendons tous ces jours meilleurs de fin de confinement, de fin de crise, où nous pourrons à nouveau nous saluer, nous embrasser et nous réconforter en présence physique.

Tout le personnel du Home de Préville vous assure de son dévouement et de toute son attention envers vos proches et parents.

Prenez soin de vous

Frédéric PLATZ

Le Directeur